Terreur point com

Encore un de ces films navrant qu'on nous sert pendant l'été. Feraient mieux de rien faire, c'est pas des trucs pareils qui donnent envie d'aller au cinéma.

Bon, cette critique sera courte, ce "film" n'en mérite même pas. Déjà avec un titre pareil qui sent bon la nouvelle économie du web des autoroutes de l'information des hackers pédophiles voleurs de carte bleu interactives du multimedia... urgl, passez moi la bassine, merci.

Histoire

Un maniaque qui a raté ses études de médecine choppe des jolies filles pour les torturer avec des ustensiles amusants jusqu'à ce que la victime demande qu'on l'achève. Le point positif, c'est que c'est filmé et retransmis sur internet aux personnes abonnées au site nommé comme le film. Le point négatif, c'est que les victimes ne sont pas consententes.

Un homme et une femmes vaguement dans la police vont traquer le messieur via de curieux accidents arrivant aux personnes qui visitent ce site. À la fin ils le choppent, il meurt, mais le héros meurt aussi, ça c'est pas de chance.

Thèse navrante soutenue dans le film

Les accidents arrivant aux visiteurs du site arrivent exactement 48h après l'avoir visionné. En effet, ils ont subi un choc psychologique important en voyant un concentré d'images dégueulasses via le web. Ce choc leur fait vivre leur pire peur jusqu'à ce qu'ils hallucinent tellement qu'ils se jettent par la fenêtre ou qu'ils soient victime d'une surdose d'adréaline.

Donc, faites gaffe les gens:

Le web transmet des émotions

Là, sans le savoir, vous pourriez être en train de vous transformer en tueur psychopathe juste parce que vous lisez une page qui ne contient pas de bisounours.

Points navrants aléatoires.

  • la musique. Bouchez vous les oreilles pour ne plus entendre ces violons qu'on assassine et le film devient moins pénible, juste grotesque.
  • les peurs des gens, un véritable concentré de clichés.
  • le gentil aurait déjà traqué le méchant sans succès par le passé, dans une histoire dont on ne nous dit rien et dont on se fout d'ailleurs.
  • le gentil se fait avoir comme un crétin.
En espérant vous avoir donné envie de ne pas voir ce film...

Ce commentaire est garanti sans trace d'objectivité, conformément à la règlementation en vigueur, et a été écrit par Laurent.

Contact:

tous (ad) komite (point) net